RECHERCHE
                 


Patrick Roy vient de se mettre à dos les médias montréalais: il leur en a passé une petite vite

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 janvier 2024  (9h46)
PARTAGER

Comme vous le savez probablement déjà, l'équipe de Patrick Roy est en ville aujourd'hui, alors que les Islanders de New York rendent visite au Canadien de Montréal.

En prévision de ce match bien spécial qui marquera le retour de ce dernier au Centre Bell, pour la première fois derrière un banc de la LNH en plus de sept ans, Roy vient d'en passer une petite vite aux médias montréalais.

Bien que ceux-ci souhaitaient faire de cet événement la tête d'affiche de leur couverture médiatique de la journée, voilà que le légendaire numéro 33 leur a mis de sérieux bâtons dans les roues.

Après avoir confirmé que ses joueurs ne s'entraîneront pas aujourd'hui, l'entraîneur-chef a aussi annoncé qu'il n'y aurait pas de disponibilité média pour lui et ses joueurs. Wow!

« Patrick Roy indique que ses joueurs ne pratiqueront pas demain matin à Montréal et qu'il n'y aura pas de dispo média non plus. ''Je ne veux pas de distraction, je ne veux pas que ce soit à propos de moi demain''. » - Via Jeremy Filosa

Patrick adore faire les choses à sa façon et il vient de le prouver en contournant carrément toute l'attention médiatique de ce match en un claquement de doigts.

C'est tout de même un coup de génie de sa part, alors que toute l'équipe pourra entièrement se consacrer sur le gros duel en soirée.

Chose certaine, Roy ne se sera pas fait d'ami dans le monde des médias, mais c'est totalement de bonne guerre!

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
25 JANVIER   |   692 RÉPONSES
Patrick Roy vient de se mettre à dos les médias montréalais: il leur en a passé une petite vite

Qui espérez-vous voir gagner ce soir?

Islanders27239.3 %
Canadien42060.7 %
LISTE DES SONDAGES