RECHERCHE
                 


Développement concernant le scandale d'Équipe Canada Junior: Une conférence de presse est organisée

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 janvier 2024  (16h42)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, une autre nouvelle majeure concernant le fameux scandale impliquant cinq joueurs de l'édition 2018 d'équipe Canada junior vient de tomber.

En effet, la police de London vient tout juste de confirmer qu'elle tiendra une conférence de presse le 5 février prochain afin de faire le point sur cette histoire nébuleuse qui attire grandement l'attention aujourd'hui.

Ça risque d'être énormément intéressant alors que plusieurs informations cruciales seront potentiellement dévoilées.

« Nous comprenons qu'une enquête remontant à 2018 suscite un intérêt public considérable. Nous prévoyons que le LPS tiendra une conférence de presse le lundi 5 février 2024 pour partager plus de détails. » - Service de Police de London

On devra donc patienter encore deux semaines avant d'obtenir certaines réponses, mais tout indique qu'un dénouement sera finalement annoncé.

Rappelons notamment que ce matin, le Globe and Mail a publié un article qui mentionnait que cinq membres d'Équipe Canada Junior devaient se rapporter prochainement au service de police de London afin de faire face à des accusations très graves.

« Cinq membres de l'équipe mondiale de hockey junior 2018 ont été sommés de se rendre à la police de London, en Ontario, pour faire face à des accusations très graves, rapporte le Globe and Mail, citant des sources anonymes.

Le Globe rapporte que les joueurs, qui n'ont pas encore été inculpés, ont eu un délai déterminé pour se présenter au quartier général de la police de Londres. » - Rick Westhead

Soyez sans crainte, nous vous rapporterons tous les détails et les développements en lien avec cette conférence de presse.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
24 JANVIER   |   806 RÉPONSES
Développement concernant le scandale d'Équipe Canada Junior: Une conférence de presse est organisée

Croyez-vous que la police de London identifiera les joueurs impliqués dans ce fameux scandale?

Oui64680.1 %
Non16019.9 %
LISTE DES SONDAGES