RECHERCHE
                 


À VOIR: Lane Hutson pogne les nerfs et engage le combat avec un géant de 6 pieds 4 pouces

PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 janvier 2024  (16h22)
PARTAGER

Une scène complètement inattendue s'est produite dans les derniers instants de la finale entre la Suède et les États-Unis cet après-midi. En effet, alors que la formation américaine voguait vers une victoire de 6 à 2, les esprits se sont échauffés et l'espoir du Tricolore, Lane Hutson, a décidé d'engager le combat avec un défenseur géant de 6'4" et 193 livres.

Wow! On ne s'attendait pas du tout à ça!

En plus d'être dominant offensivement, le défenseur est visiblement en mesure de se défendre, lui qui a eu le dessus face au défenseur suédois, Anton Johansson. Décidément, le numéro 20 peut tout faire sur la patinoire!

Voici le combat en question:

Nombreux sont les partisans montréalais qui ont apprécié cette séquence, démontrant que Lane Hutson ne s'en laissera pas imposer une fois qu'il aura officiellement fait le saut dans le circuit Bettman.

« Je ne pensais pas que mon respect pour Hutson pourrait être plus grand, mais quel guerrier. J'adore qu'il s'en prenne au Suédois qui, sans raison valable, était sur la glace à la fin du match pour semer la zizanie. Il jouera dans la LNH pendant très longtemps. » - Grant McCagg

L'espoir du Canadien a finalement terminé le Championnat mondial junior avec une récolte impressionnante de six mentions d'aide en sept rencontres, étant sans aucun doute l'un des piliers de la formation américaine et possiblement l'un de mes meilleurs défenseurs de tout le tournoi.

Chose certaine, nous sommes réellement impatients de le voir revêtir l'uniforme du Tricolore!

SONDAGE
5 JANVIER   |   461 RÉPONSES
À VOIR: Lane Hutson pogne les nerfs et engage le combat avec un géant de 6 pieds 4 pouces

Croyez-vous que Lane Hutson fera ses débuts dans la LNH cette saison?

Oui24352.7 %
Non21847.3 %
LISTE DES SONDAGES