RECHERCHE
                 


Surprise à l'entraînement du Canadien de Montréal impliquant Kirby Dach et Alex Newhook: Ça en dit long sur la passion des deux joueurs


PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 janvier 2024  (12h02)
PARTAGER




Les deux attaquants du Canadien, Kirby Dach et Alex Newhook, ont assisté à l'entraînement du Tricolore.
Crédit photo: Antichambre

Une scène très intéressante impliquant Kirby Dach et Alex Newhook s'est déroulée lors de l'entraînement du Canadien de Montréal, hier matin. En effet, malgré le fait que les deux attaquants sont loin d'un retour au jeu, ils étaient présents pour assister à la pratique dirigée par Martin St-Louis, soulignant à quel point le vestiaire est soudé serré.

C'est réellement plaisant de vois les deux joueurs du Tricolore demeurer dans l'entourage de l'équipe, et ce, même s'ils seront tenus à l'écart du jeu pour une longue période de temps. Ça démontre vivement la passion qui habite les deux membres de l'organisation, eux qui doivent être impatients de rejoindre leurs coéquipiers sur la patinoire.
« Match no 38 pour le CH ce soir.

Kirby Dach, qui n'a pas joué depuis le deuxième match, garde le sourire et assiste encore une fois à l'entraînement des siens.

Difficile de ne pas se demander à quoi ressemblerait la saison avec ce gars dans l'alignement. » - Anthony Martineau

Ce n'est pas la première qu'on voit Kirby Dach au banc de l'équipe durant un entraînement, lui qui souhaite continuer d'inculquer les enseignements de son entraîneur-chef. Nous sommes surtout très heureux de constater que les deux joueurs gardent le moral malgré cette période très difficile pour eux.
Ça en dit long sur les deux joueurs du Tricolore qui, malgré le fait qu'ils ne peuvent pas rejoindre leurs coéquipiers sur la glace, font acte de présence et gardent le sourire. Il s'agit peut-être d'un geste anodin pour certains, mais c'est en plein le type de petits signes qui prouvent qu'une nouvelle culture s'installe au sein de l'organisation.
Chose certaine, l'enthousiasme est palpable à l'idée de les voir à nouveau revêtir l'uniforme montréalais. Avec une équipe entièrement rétablie, les Canadiens pourront sérieusement envisager les séries éliminatoires en 2024-2025. L'avenir semble prometteur, d'autant plus avec l'émergence de jeunes talents comme Kirby Dach et Alex Newhook!
SONDAGE
5 JANVIER   |   878 RÉPONSES
Surprise à l'entraînement du Canadien de Montréal impliquant Kirby Dach et Alex Newhook: Ça en dit long sur la passion des deux joueurs

Croyez-vous que le Canadien se serait qualifié pour les séries si Kirby Dach et Alex Newhook avaient demeuré en santé tout au long de la saison?

Oui63472.2 %
Non24427.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub