RECHERCHE
                 


MAJEUR: Kent Hughes et le Canadien seraient dans le coup pour une transaction à trois équipes selon ce que l'informateur David Pagnotta vient de rapporter

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 janvier 2024  (11h55)
PARTAGER

Mine de rien, il ne reste plus que deux mois avant la date limite des échanges et, si l'on considère la tendance des années précédentes, il est de plus en plus probable que des transactions majeures se réalisent deux ou trois semaines avant cette échéance cruciale.

Avec la récente annonce concernant Christian Dvorak, qui sera absent pour le reste de la saison, une opportunité majeure se présente sur la table des négociations pour Kent Hughes.

L'informateur réputé David Pagnotta a dévoilé que quelque chose de très gros pourrait survenir chez le Canadien, grâce au fait que le club bénéficiera d'une libération de 4,45 M$ sur la masse salariale pour le restant de la campagne.

Cela signifie que le directeur général du CH sera en mesure de s'impliquer aisément dans une transaction importante, que ce soit pour accueillir un contrat problématique ou retenir une partie d'un salaire élevé en échange d'une contribution significative.

Selon Pagnotta, le Tricolore serait à surveiller pour un échange à trois équipes d'ici le 8 mars prochain.

Si quelque chose est clair dans la gestion de Hughes, c'est son habileté à rentabiliser son espace sous le plafond salarial. Il l'a démontré avec la transaction impliquant Sean Monahan en 2022 et celle d'Erik Karlsson à l'été 2023.

La perte d'un atout important pour Martin St-Louis est, pour le moment, une opportunité pour Hughes.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
5 JANVIER   |   931 RÉPONSES
MAJEUR: Kent Hughes et le Canadien seraient dans le coup pour une transaction à trois équipes selon ce que l'informateur David Pagnotta vient de rapporter

Combien de transactions croyez-vous que Kent Hughes fera d'ici la date limite des échanges?

012713.6 %
119520.9 %
243046.2 %
3 et +17919.2 %
LISTE DES SONDAGES