RECHERCHE
                 


Une scène frappante et peu commune est survenue en direct du Centre Bell: les journalistes de Pittsburgh n'en revenaient pas


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 décembre 2023  (9h06)
PARTAGER




Crédit photo: Capture d'écran

Une scène inhabituelle s'est déroulée au Centre Bell hier avant le match opposant le Canadien de Montréal aux Penguins de Pittsburgh.

Pendant la présentation de l'alignement de l'équipe adverse par l'annonceur Michel Lacroix, lorsque le nom de Sidney Crosby a été annoncé, contrairement aux huées habituelles, le capitaine des Penguins a reçu un accueil chaleureux.
Voici les images :
Bien que cela puisse sembler anodin, selon les réactions des journalistes des Penguins présents sur place, il semblerait que ce type de réception soit extrêmement rare dans la LNH.
Deux journalistes de Pittsburgh ont rapporté, comme l'a mentionné mon collègue William Nadeau de Habs et LNH, que Montréal est la seule ville de toute la ligue où un tel accueil est réservé à Crosby.
Malgré le fait que le numéro 87 ait souvent été un adversaire redoutable pour le Tricolore, encore hier avec une récolte de deux buts et trois points, les partisans montréalais semblent conserver un amour indéfectible pour lui depuis ses débuts dans le show.
Une fin de carrière à Montréal pour Crosby serait un scénario magique, considérant qu'il a déjà avoué à maintes reprises que le CH était son équipe d'enfance, sans oublier que son père, Troy Crosby, a été sélectionné par l'organisation en 1984.
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
14 DÉCEMBRE   |   602 RÉPONSES
Une scène frappante et peu commune est survenue en direct du Centre Bell: les journalistes de Pittsburgh n'en revenaient pas

Si c'était que votre décision, donneriez-vous 8,7 M$ pour 2 ans à Sidney Crosby à l'été 2025 pour qu'il termine sa carrière à Montréal?

Oui41468.8 %
Non18831.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub