RECHERCHE
                 


MAJEUR: Kent Hughes amène officiellement du renfort offensif avec le Tricolore


PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 décembre 2023  (16h08)
PARTAGER



Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé que le nom de l'attaquant Tanner Pearson avait officiellement été placé sur la liste des blessés, lui qui devrait possiblement rater de quatre à six semaines d'activités en raison d'une blessure au haut du corps.

De plus, l'organisation a également confirmé qu'elle avait procédé au rappel du jeune attaquant suédois, Emil Heineman, en provenance du Rocket de Laval. Arrivé en Amérique du Nord à la fin de la dernière saison, le choix de deuxième ronde en 2020 pourrait donc faire ses débuts dans la LNH au courant des prochains jours.
Les Canadiens ont rappelé l'attaquant Emil Heineman du Rocket de Laval et ont placé le nom de l'attaquant Tanner Pearson sur la liste des blessés. » - Canadiens de Montréal

Wow! Quelle excellente nouvelle pour l'espoir du Tricolore!
L'attaquant de 22 ans a accumulé huit buts et cinq mentions d'aide (13 points) en 18 rencontres avec le Rocket de Laval depuis qu'il a fait le saut dans la Ligue américaine en 2022-2023.
À noter que le Canadien de Montréal a mentionné qu'il s'agissait d'un rappel par mesure préventive, ajoutant qu'il ne sera pas dans l'alignement du Tricolore ce soir. Toutefois, sachant que Tanner Pearson devra s'absenter pour plusieurs semaines, il sera très intéressant de voir si Martin St-Louis souhaitera l'utiliser dans sa formation lors des prochaines semaines.
SONDAGE
13 DÉCEMBRE   |   680 RÉPONSES
MAJEUR: Kent Hughes amène officiellement du renfort offensif avec le Tricolore

Auriez-vous préféré que le Canadien rappel Joshua Roy?

Oui37054.4 %
Non31045.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub