RECHERCHE
                 


Controverse au Colorado impliquant Mikko Rantanen et l'ancien attaquant du Canadien, Artturi Lehkonen

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 décembre 2023  (10h39)
PARTAGER

Hier soir, l'Avalanche du Colorado a effectué une remontée de quatre buts en troisième période pour finalement l'emporter par la marque de 6 à 5 face aux Flames de Calgary. D'ailleurs, l'attaquant vedette Mikko Rantanen a été un artisan très important dans cette victoire, terminant la rencontre avec une récolte de trois points.

Cependant, malgré cet exploit sensationnel, c'est surtout les commentaires de l'attaquant finlandais qui ont retenu l'attention après le match. En effet, l'assistant-capitaine de l'Avalanche n'a pas hésité pour envoyer une solide pique au père d'Arrturi Lehkonen, Ismo Lehkonen, qui l'avait rabaissé dans les médias finlandais lors des derniers jours.

« En fait, il y a une chose qui me donne de l'énergie supplémentaire. Le père d'un de nos joueurs finlandais a dit du mal de moi dans les médias, que je ne m'étais pas entraîné l'été dernier comme j'avais l'habitude de le faire. Il a complètement inventé ces choses. Ce match était pour lui. Si vous dites de la merde sur moi, ça va vous retomber dessus. » - Mikko Rantanen

Wow! Disons que ça doit créer un très gros malaise dans le vestiaire de l'équipe présentement!

On peut comprendre que Mikko Rantanen n'ait probablement pas aimé les commentaires du journaliste, mais sachant qu'il s'agit du père de l'un de ses coéquipiers, il aurait assurément pu se garder une petite gêne devant les médias.

Chose certaine, parions qu'il y a aura une certaine tension lorsqu'Artturi Lehkonen sera prêt à effectuer un retour au jeu, lui qui n'a toujours pas recommencer l'entrainement après avoir subi une sérieuse blessure au cou contre le Kraken de Seattle le 9 novembre dernier.

Malgré le fait que Mikko Rantanen ait connu une mauvaise séquence, ne récoltant que deux petites mentions d'aide lors des six derniers matchs (excluant la rencontre d'hier soir), l'attaquant se retrouve tout de même au 11e rang des meilleurs pointeurs du circuit Bettman avec une récolte de 34 points en 28 matchs.

Voici l'extrait en question:

SONDAGE
12 DÉCEMBRE   |   217 RÉPONSES
Controverse au Colorado impliquant Mikko Rantanen et l'ancien attaquant du Canadien, Artturi Lehkonen

Croyez-vous que les commentaires de Mikko Rantanen étaient justifiés?

Oui11753.9 %
Non10046.1 %
LISTE DES SONDAGES