RECHERCHE
                 


Renvoi à prévoir chez le Canadien? Martin St-Louis a poussé subtilement Alex Burrows en dessous du bus

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
12 décembre 2023  (8h59)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal connaît une saison difficile dans certains aspects de son jeu, notamment par la production offensive de ses attaquants, mais aussi par le peu de support de son avantage numérique.

Encore lors du dernier match face aux Predators de Nashville, la troupe de Martin St-Louis n'a marqué qu'un seul but en 37 tirs sur le gardien adverse. Ils ont perdu la rencontre 2 à 1.

Encore une fois, l'attaque à cinq du Tricolore a fait en n'obtenant aucune réussite en cinq tentatives.

Le pire dans tout ça, c'est que l'équipe a non seulement déçu en ne profitant pas de ses occasions avec l'avantage d'un homme, mais en plus, ils ont perdu le momentum durant ces séquences.

« Ce soir, j'ai l'impression que nous avons perdu le momentum parce que notre avantage numérique n'a pas exécuté. » - Martin St-Louis

Le coach du Canadien ne mâche pas ses mots, et plusieurs observateurs ont noté qu'il a indirectement critiqué son entraîneur des unités spéciales, Alex Burrows, en public.

Malheureusement, depuis son arrivée en poste, Burrows n'a pas amélioré cette facette du jeu au sein de l'organisation montréalaise et l'impatience des amateurs commencent à se faire sentir, alors que des spéculations de congédiement sont sur le tapis depuis le début de l'année.

Est-ce le moment de remplacer Burrows par un entraîneur plus expérimenté pour relancer les unités spéciales?

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
12 DÉCEMBRE   |   845 RÉPONSES
Renvoi à prévoir chez le Canadien? Martin St-Louis a poussé subtilement Alex Burrows en dessous du bus

Croyez-vous qu'il faut remplacer Alex Burrows derrière le banc du Canadien?

Oui69582.2 %
Non15017.8 %
LISTE DES SONDAGES