RECHERCHE
                 


Ça brasse à Seattle: un échange impliquant Shane Wright au Canadien de Montréal vient d'être soulevé et c'est complètement irréaliste


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 décembre 2023  (10h54)
PARTAGER



Après une incroyable saison de 100 points et une élimination des champions en titre, l'Avalanche du Colorado, au premier tour des séries éliminatoires, les attentes étaient très élevées pour le Kraken de Seattle cette année.

Toutefois, après 27 matchs disputés cette saison, rien ne semble fonctionner pour cette nouvelle franchise.
Le bilan de l'équipe est de 8-13-6 et la troupe de Dave Hakstol se trouve déjà à six points d'une place en séries, un défi qui semble presque insurmontable.
Contrairement à l'an dernier où la défensive était exceptionnelle et où les gardiens faisaient le travail, cette année, c'est tout le contraire. Le duo de gardiens composé de Philipp Grubauer et de Joey Daccord est en difficulté.
Les deux gardiens ont des pourcentages d'arrêts inférieurs à 0,900, ce qui est inacceptable pour une équipe visant les éliminatoires comme le Kraken.
En réponse à cette situation déplorable, l'organisation cherche des solutions. Selon le journaliste réputé Bruce Garrioch, la direction aurait contacté le Canadien pour l'un de ses gardiens de but.
La situation est agitée à Seattle malgré la jeune histoire de l'équipe, et selon TVA Sports, le Kraken serait presque en « mode panique ».
Face à cette situation où le directeur général Ron Francis pourrait chercher à réaliser un gros coup pour aider à court terme son équipe, certains observateurs ont rapidement fait des suppositions totalement irréalistes, évoquant une possible transaction impliquant Shane Wright et le Canadien.
Bien qu'il soit plausible qu'un échange survienne entre les deux équipes impliquant un gardien du Canadien, l'idée que Wright puisse être inclus dans cet échange est totalement farfelue.
Considérant que les deux options du CH pour un échange sont Jake Allen et Cayden Primeau, il serait peu raisonnable de penser que la franchise du Kraken oserait inclure un ancien quatrième choix au total, même si la panique s'installe là-bas.
En conclusion, l'arrivée de Wright à Montréal est très peu probable, voire impossible.
Crédit: Go Nordiques
SONDAGE
9 DÉCEMBRE   |   940 RÉPONSES
Ça brasse à Seattle: un échange impliquant Shane Wright au Canadien de Montréal vient d'être soulevé et c'est complètement irréaliste

Croyez-vous que Shane Wright aura une carrière plus productive que Juraj Slafkovsky?

Oui18519.7 %
Non75580.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub