RECHERCHE
                 


Jesperi Kotkaniemi vient de pogner une méchante débarque

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 décembre 2023  (9h11)
PARTAGER

Le troisième choix au total du Canadien de Montréal en 2018, Jesperi Kotkaniemi a connu un début de campagne époustouflant.

Il avait cumulé un impressionnant total de 13 points après les 14 premiers matchs de la campagne. À ce moment-là, sans surprise, les médias se sont affolés de constater à quel point le Tricolore avait manqué solidement son coup avec le départ du Finlandais de 23 ans.

Toutefois, depuis cette séquence fulgurante, ce dernier a carrément frappé un mur au point de vue offensif. Au cours des 12 rencontres suivantes, KK n'a récolté que deux maigres points.

C'est tout un contraste avec la production de point par match du début de la campagne. Il faut cependant ajouter que ça ne va pas comme sur des roulettes pour les Hurricanes cette saison.

Malgré que l'équipe demeure dans le portrait des séries avec un bilan de 14-11-1, la troupe de Rod Brind'Amour ne joue pas à la hauteur des attentes.

Par contre, une baisse de régime aussi drastique du deuxième joueur de centre de la formation en Kotkaniemi n'aide certainement pas à la situation.

Il sera intéressant de voir si l'ancien numéro 15 du CH sera en mesure de renverser la vapeur pour le bien des succès de son équipe au cours des prochaines semaines.

Il totalise actuellement huit buts et 15 points en 26 parties.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
9 DÉCEMBRE   |   769 RÉPONSES
Jesperi Kotkaniemi vient de pogner une méchante débarque

Croyez-vous que le Canadien a fait un erreur en laissant partir Jesperi Kotkaniemi?

Oui24431.7 %
Non52568.3 %
LISTE DES SONDAGES