RECHERCHE
                 


Annonce de dernière heure concernant le gardien Samuel Montembeault: C'est désormais confirmé pour le Québécois


PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 novembre 2023  (16h54)
PARTAGER



Bien que la prochaine rencontre du Tricolore ne soit que mercredi soir face aux Blue Jackets de Columbus, l'entraîneur-chef Martin St-Louis vient tout juste de confirmer que c'est bel et bien Samuel Montembeault qui obtiendra le départ.

« L'entraîneur-chef Martin St-Louis confirme que Samuel Montembeault obtiendra le départ à Columbus, mercredi. » - Canadiens de Montréal

Quelle excellente nouvelle pour le CH!
Le gardien québécois est exceptionnel par le temps qui court, lui qui a remporté deux de ses trois derniers duels, et ce, tout en enregistrant une moyenne de buts alloués remarquable de 2,03 ainsi qu'un taux d'efficacité de 0,933.
Il est clairement en train de démontrer à l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge qu'il peut occuper un poste plus important au sein de la formation, lui qui joue actuellement une seule rencontre sur trois. Kent Hughes devra rapidement trouver une solution concernant le fameux dossier des gardiens de but s'il souhaite que Monty obtienne plus de temps de jeu.
Chose certaine, si le cerbère de 27 ans est en mesure de performer de la sorte sur une base régulière, il mériterait sans aucun doute d'obtenir le titre de gardien numéro chez le Canadien.
Croyez-vous que Samuel Montembeault mérite de jouer plus souvent?
SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   1703 RÉPONSES
Annonce de dernière heure concernant le gardien Samuel Montembeault: C'est désormais confirmé pour le Québécois

Croyez-vous que Samuel Montembeault mérite de jouer plus de matchs?

Oui157392.4 %
Non1307.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub