RECHERCHE
                 


Cayden Primeau s'est fait manquer de respect par un populaire intervenant controversé

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 novembre 2023  (16h18)
PARTAGER

S'il y a bien quelqu'un qui fait jaser de lui énormément à chacune de ses présences dans les médias, c'est bien Simon « Snake » Boisvert.

Lors de son plus récent passage au populaire balado de Tony Marinaro, l'intervenant régulier du show a frappé fort avec une autre déclaration des plus controversées.

Alors qu'il s'exprimait sur le ménage à trois gardiens à Montréal, ce dernier a carrément mentionné que le Canadien devait envoyer Cayden Primeau au ballottage, même si le risque de le voir être réclamé est presque assuré.

« Si une équipe décide de le réclamer, on s'en fout! Si personne ne le réclame, tu le laisses à Laval et lorsque son contrat se termine tu le laisses partir.

C'est quoi cette fixation sur ce gardien? L'équipe croit vraiment qu'il sera un gardien numéro un à Montréal un jour?

Si une équipe s'intéresse vraiment à lui, échangeons-le! »

- Simon Boisvert

Incroyable!

Sa prise de position directe sur Primeau et son potentiel a été sans équivoque. Selon lui, le Tricolore doit tout simplement se débarrasser de lui, laissant entendre que le jeune gardien de 24 ans est un échec, une opinion qui divise fortement.

Cette déclaration a suscité de vives réactions parmi les partisans du Canadien.

Marinaro a tenté de confronter Boisvert en évoquant la possibilité que le Canadien échange Primeau et qu'il performe mieux ailleurs, pouvant devenir même meilleur que Samuel Montembeault, mais Boisvert a catégoriquement rejeté cette idée, la jugeant impossible.

Les personnes familières avec Simon Boisvert savent qu'il n'y a pas de demi-mesure avec lui, il penche toujours vers l'extrême.

Pourtant, sa position ne tient pas compte des performances actuelles de Primeau ni du fait qu'il est près de trois ans plus jeunes que Montembeault, avec trois années de moins de développement que le Québécois.

De mon point de vue, le manque de vision de Boisvert montre encore une fois qu'il est dans l'erreur. Heureusement, la philosophie de Kent Hughes semble être différente de la sienne.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   841 RÉPONSES
Cayden Primeau s'est fait manquer de respect par un populaire intervenant controversé

Croyez-vous que le Canadien doit se débarrasser de Cayden Primeau comme Simon « Snake » Boisvert le pense?

Oui19423.1 %
Non64776.9 %
LISTE DES SONDAGES