RECHERCHE
                 


Développement majeur concernant un échange de Samuel Montembeault: le prix exigé par Kent Hughes serait énorme

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 novembre 2023  (8h56)
PARTAGER

Ce n'est plus un secret dans le monde du hockey, les Oilers d'Edmonton cherchent désespérément un gardien pour combler leurs énormes lacunes devant le filet.

Comme l'ont rapporté à maintes reprises les informateurs réputés de la LNH comme Elliotte Friedman, Frank Seravalli et Darren Dreger hier, un échange se travaillerait entre les Oilers et le Canadien de Montréal impliquant un cerbère.

Friedman a rapporté dernièrement que Ken Holland avait demandé à Kent Hughes des éclaircissements sur les négociations de contrat avec Samuel Montembeault, ce qui indique qui parmi les trois gardiens du Tricolore l'organisation albertaine vise.

Dans la même veine, Dreger a mentionné dans les dernières heures que Holland regardait pour le portier québécois et que le prix à payer pourrait rapporter très gros au Canadien.

En lien avec ce fameux prix de Monty, Mark Spector, un journaliste connu d'Edmonton, a révélé des détails très intéressants concernant la situation actuelle. En sachant que les Oilers ont négocié sérieusement avec le CH pour le gardien québécois, voici ce qu'il a dévoilé:

« Donc, Edmonton est sérieusement impliqué dans le marché (des échanges) des gardiens de but, mais ils sont désespérés.

Les équipes le savent et les prix sont ridiculement élevés.

Skinner pourra-t-il tenir le fort jusqu'à ce que quelqu'un propose un échange raisonnable?

S'il ne le peut pas, Holland est-il obligé d'abandonner et de payer beaucoup trop cher pour un numéro 2?

C'est là que nous en sommes. »

En plus d'affirmer qu'Edmonton était très actif sur le marché présentement pour trouver une solution devant le filet, nous pouvons également comprendre que Hughes serait très gourmand en retour des services de Montembeault.

Bien que le Canadien n'est pas la seule équipe qui a négocié avec les Oilers, Spector affirme qu'elles ont toutes des prix ridiculement élevés, ce qui inclut certainement l'organisation montréalaise.

Selon ce qu'on entend, Hughes aimerait conserver les services du numéro 35 avec le Tricolore, mais en raison de son statut contractuel et du fait qu'il devra prolonger son contrat à gros prix à la fin de la saison, si le retour est substantiel pour lui, il est évident qu'en bon DG, il étudie actuellement toutes les options possibles.

Ce dossier risque de prendre de l'ampleur au courant des prochaines semaines.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   789 RÉPONSES
Développement majeur concernant un échange de Samuel Montembeault: le prix exigé par Kent Hughes serait énorme

Si Kent Hughes échange Samuel Montembeault contre un excellent retour, quel serait votre sentiment?

Très satisfait21727.5 %
Satisfait18323.2 %
Peu satisfait13517.1 %
Insatisfait25432.2 %
LISTE DES SONDAGES