RECHERCHE
                 


Une situation spéciale sur la passerelle du match du Canadien à Anaheim alimente la machine à rumeurs

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 novembre 2023  (8h41)
PARTAGER

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de regarder le match du Canadien en raison de l'heure tardive, sachez que la troupe de Martin St-Louis a offert une belle performance.

Pour une très rare fois depuis le début de la saison, les joueurs ont commencé en lion et ils ont rapidement pris les devants 2 à 0 dans la rencontre.

Malgré trois buts accordés à l'adversaire, Samuel Montembeault a été excellent et il a notamment sauvé deux gros buts avec des arrêts spectaculaires.

Toutefois, hormis le match, une situation spéciale a retenu l'attention sur la galerie de presse d'Anaheim. Comme l'a rapporté le journaliste Richard Labbé de La Presse, il n'y avait pas moins de huit équipes qui épiaient la rencontre du CH, dont, sans surprise, les Oilers d'Edmonton.

« Huit équipes sont représentées par des dépisteurs ce soir à ANA pour le match CH-Ducks, dont les Oilers d'Edmonton, qui pourraient être à la recherche d'un gardien. »

- Richard Labbé

Comme nous l'avons mentionné hier, Edmonton regarde attentivement les activités du Canadien. Il y aurait des négociations entre les deux formations pour une potentielle transaction impliquant un gardien du club.

L'excellent informateur Darren Dreger a même affirmé que Montembeault serait une cible de choix des Oilers et qu'il pourrait rapporter gros à Kent Hughes dans les circonstances.

De plus, avec une autre défaite difficile à avaler hier du côté d'Edmonton, où six buts ont été accordés sur 27 tirs, il y a fort à parier que ça brasse pas mal dans les coulisses de l'organisation.

La belle performance de Monty, combinée à la cuisante défaite des Oilers, pourrait certainement raviver les négociations entre les deux directeurs généraux.

SONDAGE
23 NOVEMBRE   |   609 RÉPONSES
Une situation spéciale sur la passerelle du match du Canadien à Anaheim alimente la machine à rumeurs

Croyez-vous que Kent Hughes échangera un gardien d'ici la fin de l'année 2023?

Oui53888.3 %
Non7111.7 %
LISTE DES SONDAGES