RECHERCHE
                 


Coup de théâtre impliquant Patrick Roy et les Sénateurs: C'est maintenant confirmé, l'ancien entraîneur-chef des Remparts n'était pas à Ottawa hier


PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 novembre 2023  (12h55)
PARTAGER



De passage à l'émission le 5 à 7 sur les ondes de RDS, hier soir, l'expert Norman Flynn a divulgué une information majeure. En effet, il a mentionné de « sources sûres » que l'ancien entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, avait été aperçu à Kanata en Ontario.

Vous comprendrez rapidement que cette déclaration a enflammé le web, relançant de plus belle les nombreuses rumeurs voulant que Patrick Roy pourrait éventuellement remplacer D.J. Smith à la barre des Sénateurs d'Ottawa.
Cependant, ce « scoop » a rapidement été démenti par de nombreux journalistes ce matin, eux qui ont confirmé que l'ancien entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado était bel et bien à Québec, et non à Ottawa.
Disons que la crédibilité de Norman Flynn a été sérieusement remise en question!
« Tiens donc, une vérification faite par un vrai journaliste.

C'est sûr que c'est moins sexy que « je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a vu Patrick de loin dans file du Burger King ». - Simon-Olivier Lorange

Il faudra donc patienter avant de voir officiellement Patrick Roy de retour derrière le banc d'une équipe de la LNH. Par contre, il sera tout de même intéressant de garder un oeil sur les performances des Sénateurs dans les prochaines semaines, eux qui connaissent un début de saison difficile.
Il ne serait pas surprenant qu'ils souhaitent renverser la vapeur en congédiant D.J. Smith afin de nommer un nouvel entraîneur-chef.
Chose certaine, ce dossier est loin d'être terminé!
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   1192 RÉPONSES
Coup de théâtre impliquant Patrick Roy et les Sénateurs: C'est maintenant confirmé, l'ancien entraîneur-chef des Remparts n'était pas à Ottawa hier

Croyez-vous que Patrick Roy effectuera un retour à titre d'entraîneur-chef dans la LNH cette saison?

Oui66956.1 %
Non52343.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub