RECHERCHE
                 


PRIMEUR: Revirement majeur concernant Juraj Slafkosky? Un ancien employé vient de dévoiler une grosse information


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 novembre 2023  (13h01)
PARTAGER



Une très grosse information vient d'être révélée par l'ancien recruteur du Canadien de Montréal, Grant McCagg, à propos de Juraj Slafkovsky.

Ce dernier, qui a toujours de très bonnes connexions dans le monde du hockey, a révélé une primeur, à l'effet que le premier choix au total de 2022 puisse être prêté à la Slovaquie pour le prochain Championnat mondial junior, qui aura lieu à la fin décembre.
« Je peux confirmer que certains des frères slovaques de Slafkovsky se sont envoyé des textos et ont discuté avec Slafkovsky de la possibilité qu'il les rejoigne au Mondial junior. Évidemment, ils n'ont pas leur mot à dire, mais ils pensent qu'ils auraient une chance légitime d'être médaillés, si tous participaient. Restez à l'affût » - Grant McCagg

Wow! Ce serait un sacré revirement de situation, il faut l'avouer, surtout que la direction du Canadien avait refusé de le libérer pour l'édition de l'an dernier, ce qui fut une erreur majeure au point de vue de nombreux experts.
Slafkovsky avait très peu de confiance en son jeu à ce moment-là, lors de la dernière saison, et très peu de personnes comprenaient pourquoi Kent Hughes avait refusé de prêter sa recrue, alors qu'il aurait pu jouer de gros matchs importants là-bas.
Le CMJ est un événement mythique pour les jeunes, qui contribue grandement au développement de plusieurs espoirs importants. À voir la tenue actuelle du numéro 20 du CH, je souhaite profondément que l'état-major répare son erreur de l'an dernier et laisse son jeune poulain jouer un rôle de premier plan avec son pays.
Le voir potentiellement avoir un impact dans ce tournoi pourrait être un point tournant pour son développement et sa confiance. En plus, il pourrait rejoindre plusieurs jeunes talents prometteurs comme son coéquipier Filip Mesar du Canadien, Dalibor Dvorsky, Adam Gajan et Simon Nemec, notamment.
Après tout, il ne s'absenterait que pour trois semaines environ, ce qui est loin d'être dramatique pour le Tricolore.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
4 NOVEMBRE   |   516 RÉPONSES
PRIMEUR: Revirement majeur concernant Juraj Slafkosky? Un ancien employé vient de dévoiler une grosse information

Aimeriez-vous que le Canadien prête Juraj Slafkovsky à la Slovaquie pour le Championnat mondial junior en décembre prochain?

Oui42882.9 %
Non8817.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub