RECHERCHE
                 


Décision surprise: Martin St-Louis apporte un changement de dernière minute en vue du duel face aux Coyotes de l'Arizona


PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 novembre 2023  (14h55)
PARTAGER



Au courant des dernières minutes, nous avons assister à une scène plutôt surprenante lors de l'entrainement du Tricolore.

En effet, plusieurs journalistes avaient confirmé hier que Gustav Lindstrom prendrait fort possiblement la place de Jordan Harris dans la brigade défensive du Canadien ce soir.
Cependant, le Suédois s'entraine présentement en compagnie des joueurs qui seront laissés de côté pour le duel face aux Coyotes.
« Quelques joueurs sautent sur la patinoire au Mullett Arena.

Michael Pezzetta y est. Ce qui veut dire qu'il cédera sa place à Jesse Ylonen ce soir.

Gustav Lindstrom sur la patinoire, donc laissé de côté à nouveau ce soir, pas de changement à prévoir en défense. » - Patrick Friolet

Tout semble donc indiquer que le jeune de 23 ans, Jordan Harris, sera bel et bien dans la formation de Martin St-Louis pour ce deuxième duel dans l'Ouest.
Quant à Michael Pezzetta, l'attaquant regardera le match du haut de la galerie de presse alors que Jesse Ylonen effectuera un retour dans l'alignement du Tricolore.
SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   508 RÉPONSES
Décision surprise: Martin St-Louis apporte un changement de dernière minute en vue du duel face aux Coyotes de l'Arizona

Quelle équipe remportera le match de ce soir?

Les Canadiens de Montréal31662.2 %
Les Coyotes de l'Arizona19237.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub