RECHERCHE
                 


Dernière heure: Annonce catastrophique chez les Sénateurs d'Ottawa

PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 octobre 2023  (14h52)
PARTAGER

Après quelques saisons difficiles, les Sénateurs d'Ottawa souhaitent absolument retrouver le chemin de la victoire cette année dans l'optique de se qualifier pour les séries éliminatoires. Malheureusement, les hommes de DJ Smith n'ont pas le début de saison escompté avec seulement trois victoires en sept rencontres.

De plus, rien pour aider la formation ontarienne, l'organisation vient tout juste de confirmer que leur défenseur vedette, Thomas Chabot, devra s'absenter pour une période de quatre à six semaines en raison d'une fracture à la main.

« Les Sénateurs annoncent qu'ils perdent maintenant les services de Thomas Chabot pour 4 à 6 semaines en raison d'une fracture à une main. » - Renaud Lavoie

Quelle nouvelle désastreuse pour le Québécois!

Sélectionné au 18e rang lors du repêchage de 2015, le défenseur natif de Sainte-Marie a été un joueur clé chez les Sens, et ce, depuis son arrivée dans la LNH. En effet, il accumulé un total impressionnant de 232 points en 388 matchs dans le circuit Bettman.

Il avait notamment terminé au premier rang des pointeurs chez les défenseurs de l'équipe l'an dernier avec une récolte de 11 buts et 30 mentions d'aide (41 points) en 68 rencontres.

À noter que le défenseur suédois, Erik Brannstrom, a quitté la rencontre d'hier soir sur une civière en raison d'une violente mise en échec de Cal Clutterbuck. Il devrait donc également devoir s'absenter pour plusieurs semaines, laissant ainsi un gros trou dans la brigade défensive des Sénateurs.

Espérons fortement que les deux défenseurs seront en mesure de revenir au jeu rapidement!

SONDAGE
27 OCTOBRE   |   590 RÉPONSES
Dernière heure: Annonce catastrophique chez les Sénateurs d'Ottawa

Est-ce que les Sénateurs d'Ottawa se qualifieront pour les séries éliminatoires cette saison?

Oui27947.3 %
Non31152.7 %
LISTE DES SONDAGES