RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à Brossard: une bonne et une mauvaise nouvelle pour le Canadien


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 octobre 2023  (11h05)
PARTAGER



Une bonne nouvelle a fait surface en direct de Brossard aujourd'hui, alors que nous avons appris que Kaiden Guhle était sur la glace. Il patinait en solitaire, mais c'est déjà positif puisque certains remettaient en question son absence à « court terme » durant les dernières heures.

Toutefois, ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la journée, alors que nous avons appris qu'un autre revenant faisait son grand retour.
En effet, Christian Dvorak était sur la patinoire avec les siens, portant même un gilet régulier. Ceci indique normalement qu'il devrait être disponible pour un retour au jeu, prochainement.
En revanche, il y a cependant une mauvaise nouvelle qui accompagne son potentiel retour dans l'alignement. Puisque sa réhabilitation semble avoir été plus rapide qu'on s'y attendait, et puisque le Canadien a placé son salaire sur la liste des blessés à long terme, le 9 octobre dernier, ce dernier doit manquer au moins 10 parties et 24 jours d'activité.
Ceci veut donc dire que même s'il est prêt à revenir au jeu dans les prochains jours, il devra quand même attendre jusqu'au match du 4 novembre pour être réintégré officiellement à l'alignement du club. Il devra donc rater encore sept rencontres du calendrier.
Son retour inattendu est donc une bonne nouvelle qui amène toutefois une déception, alors que Martin St-Louis devra quand même se passer de lui pour encore deux autres semaines.

pub