RECHERCHE
                 


La rumeur est maintenant confirmée concernant Maxime Comtois

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 octobre 2023  (17h31)
PARTAGER

Toujours sans contrat en vue de la saison qui débute ce soir dans la LNH, l'attaquant québécois, Maxime Comtois, avait reçu un essai professionnel de la part des Golden Knights de Vegas, lors du camp d'entrainement.

Bien qu'il ait connu de très bonnes performances lors des matchs préparatoires, de nombreux observateurs doutaient qu'il puisse se tailler une place dans l'alignement de Bruce Cassidy en raison du nombre d'attaquants déjà signés et de la situation de l'équipe sous le plafond salarial.

Malheureusement pour l'ailier gauche de 24 ans, l'entraîneur-chef des Golden Knights a confirmé plus tôt cet après-midi que Maxime Comtois avait été libéré de son essai professionnel et qu'il ne recevrait pas de contrat en vue de la saison 2023-2024.

«Bruce Cassidy a indiqué que Maxime Comtois a été libéré de son essai professionnel, hier.

Il a ajouté que l'équipe était très satisfaite des performances de Cotter et de Dorofeyev lors de la pré-saison et qu'il n'y avait pas beaucoup de places disponibles au sein de l'alignement. » Jesse Granger

C'est donc dire qu'à quelques heures seulement du premier match de l'année, Maxime Comtois se retrouve sans formation et son avenir dans la LNH semble de plus en plus incertain. Croyez-vous qu'il arrivera à se trouver une nouvelle équipe dans les prochains jours? Chose certaine, ce sera un dossier à surveiller de près!

Sélectionné en deuxième ronde lors du repêchage de 2017, l'attaquant natif de Longueuil a passé les cinq dernières saisons avec les Ducks d'Anaheim, amassant 38 buts et 48 mentions d'aide (86 points) en 210 rencontres. Il avait notamment connu une excellente saison en 2020-2021, avec une récolte impressionnante de 33 points en seulement 55 matchs.

SONDAGE
10 OCTOBRE   |   887 RÉPONSES
La rumeur est maintenant confirmée concernant Maxime Comtois

Croyez-vous que Maxime Comtois se trouvera une nouvelle formation dans les prochaines semaines?

Oui49055.2 %
Non39744.8 %
LISTE DES SONDAGES