RECHERCHE
                 


Transaction impliquant l'attaquant Owen Beck: L'espoir du Canadien serait bientôt sur sur son départ des Petes de Peterborough?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 octobre 2023  (11h46)
PARTAGER

Malgré un bon camp d'entrainement, l'espoir de 19 ans du Canadien de Montréal, Owen Beck, a été retranché par l'organisation, lui qui effectuera donc un retour avec les Petes de Peterborough dans la OHL.

Il ne fait aucun doute que le choix de deuxième ronde en 2022 est voué à un avenir très prometteur dans la LNH. D'ailleurs, après une récolte de 24 buts et 42 mentions d'aide (66 points) en 60 rencontres l'an dernier, il ne serait pas surprenant de le voir exploser offensivement dans les rangs juniors cette saison.

Toutefois, selon les informations rapportées par Marco D'Amico du site Montreal Hockey Now, Owen Beck pourrait être échangé au courant de la saison, plus précisément après le Championnat mondial junior, afin de rejoindre l'une de meilleures formations de la OHL en vue des séries éliminatoires.

De plus, il ajoute également que l'attaquant du Tricolore pourrait se joindre aux Knights de London qui, encore une fois cette saison, devraient être une puissance dans la CHL.

Chose certaine, nous avons bien hâte de voir sa progression au courant de la saison, lui qui semble très près d'être en mesure de faire le saut dans la LNH. Excellant dans les deux sens de la patinoire et possédant un style de jeu très complet, Owen Beck est souvent comparé à un ancien du Canadien de Montréal, à savoir Phillip Danault.

Si l'attaquant natif de Peterborough est en mesure d'atteindre son plein potentiel, il pourrait rapidement devenir une carte cachée au sein de l'organisation montréalaise.

SONDAGE
4 OCTOBRE   |   218 RÉPONSES
Transaction impliquant l'attaquant Owen Beck: L'espoir du Canadien serait bientôt sur sur son départ des Petes de Peterborough?

Quel est le réel potentiel d'Owen Beck?

Top-63214.7 %
Centre de troisième trio14064.2 %
Centre de quatrième trio3315.1 %
AHLer136 %
LISTE DES SONDAGES