RECHERCHE
                 


Annonce officielle concernant Arber Xhekaj qui ne fait clairement pas l'unanimité chez les partisans du Tricolore


PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 septembre 2023  (15h26)
PARTAGER



On apprenait hier que l'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, D.J. Smith, avait une stratégie bien particulière en vue du match de ce soir face au Tricolore. En effet, il n'y aura pratiquement aucun joueur de l'alignement régulier en uniforme, alors que plusieurs bagarreurs tels que Mark Kastelic, Zack MacEwen, Djibril Toure et Bokondji Imama seront de la rencontre.

Disons que ça risque de brasser au Centre Bell!
Toutefois, une décision prise par Martin St-Louis n'a clairement pas fait l'unanimité chez les partisans du Canadien aujourd'hui. Étrangement, L'entraîneur-chef du CH a laissé de côté tous les joueurs capables de jeter les gants, soit Arber Xhekaj, Michael Pezzetta et John Parker-Jones.
On espère fortement que cette situation ne reviendra pas hanter l'organisation alors que Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach et Juraj Slafkovsky pourraient se retrouver dans l'obligation de se défendre eux-même si jamais une altercation devait survenir.
Sachant que les Sens viennent à Montréal avec une idée bien précise en tête, la présence d'Arber Xhekaj dans l'alignement aurait fort probablement décourager quelques joueurs adverses de s'en prendre aux vedettes du Tricolore.
Chose certaine, bien que le Canadien devrait remporter ce match aisément, c'est un pari risqué qui, espérons-le, n'aura pas de répercussions négatives sur l'état de santé de nos meilleurs attaquants.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   688 RÉPONSES
Annonce officielle concernant Arber Xhekaj qui ne fait clairement pas l'unanimité chez les partisans du Tricolore

Croyez-vous que Martin St-Louis commet une grave erreur de ne pas habiller aucun homme fort dans son alignement ce soir?

Oui24836 %
Non44064 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub