RECHERCHE
                 


Le journaliste chez TSN, Pierre Lebrun, confirme une grosse information concernant les transactions dans la LNH

PUBLICATION
Cédrick Gervais
9 septembre 2023  (10h08)
PARTAGER

Selon les informations divulguées par l'excellent Pierre Lebrun, tout semble indiquer que la date limite des transactions en 2023-2024 sera le 8 mars prochain.

« Ce n'est pas encore officiel, mais il semblerait que la date limite des échanges dans la LNH soit fixée au vendredi 8 mars. » - Pierre Lebrun

Il s'agira d'une journée très importante pour les partisans du Canadien de Montréal ainsi que pour le directeur général, Kent Hughes, alors que certains vétérans tels que Sean Monahan, Josh Anderson et David Savard pourraient être sur leur départ.

Sachant que l'organisation souhaitera compétitionner dès la saison prochaine, l'organisation aura des décisions cruciales à prendre concernant l'avenir de plusieurs joueurs et nous pourrions possiblement assister à quelques transactions chez le Tricolore.

L'an dernier, Kent Hughes avait été plutôt tranquille, faisant l'addition de Denis Gurianov en retour de l'attaquant Evgeni Dadonov. Il avait également mis la main sur le défenseur québécois, Frédéric Allard, en retour de Nate Schnarr. Cependant, tout porte à croire que nous sommes en droit de s'attendre à une journée beaucoup plus mouvementée chez le CH cette saison.

SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   645 RÉPONSES
Le journaliste chez TSN, Pierre Lebrun, confirme une grosse information concernant les transactions dans la LNH

Croyez-vous que Kent Hughes échangera Sean Monahan à la date limite des transactions?

Oui35354.7 %
Non29245.3 %
LISTE DES SONDAGES