RECHERCHE
                 


Kent Hughes a fait une demande très spéciale aux dirigeants de la LNH


PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 septembre 2023  (0h04)
PARTAGER



En vue de la saison 2023-2024, l'état-major du Tricolore a fait une demande spéciale à la LNH. En effet, Kent Hughes a ajusté son calendrier préparatoire, passant de huit matchs à seulement six dans l'optique de réduire les chances de voir certains joueurs se blesser.

On se souvient notamment que Mike Matheson avait subi une blessure à l'aine lors des matchs préparatoires la saison dernière, devant ainsi rater le début de la saison régulière.
« L'an dernier, le Canadien a joué huit matchs préparatoires, cette année on est passé à six. C'était encore une fois une priorité des hauts dirigeants du Canadien, Jeff Gorton et Kent Hughes, de réduire le nombre de matchs préparatoires pour plusieurs raisons. Tout d'abord, on voulait éviter que les joueurs soient essoufflés avant le premier match de la saison. Deuxièmement, les blessures, Mike Matheson s'était blessé au camp d'entraînement et n'avait pas été en mesure de revenir pour le début de la saison l'an dernier. » - Renaud Lavoie

Croyez-vous qu'il s'agit d'une bonne décision de la part de l'organisation de réduire le nombre de matchs préparatoires?
À noter que les matchs préparatoires du Canadien de Montréal débuteront le 25 septembre avec une rencontre face aux Devils du New Jersey au Centre Bell. Les hommes de Martin St-Louis disputeront quatre matchs à domicile avant de se diriger vers Toronto et Ottawa pour conclure le camp d'entraînement.
Voici l'horaire complet des matchs présaisons :
image

Chose certaine, nous avons grandement hâte que le camp d'entraînement débute alors que plusieurs espoirs du Tricolore tenteront de se tailler un poste avec le grand club. Il s'agira d'une occasion parfaite pour voir comment les jeunes se débrouillent face à des vétérans de la LNH.
SONDAGE
3 SEPTEMBRE   |   648 RÉPONSES
Kent Hughes a fait une demande très spéciale aux dirigeants de la LNH

Croyez-vous qu'il s'agit d'une bonne décision de réduire le nombre de matchs préparatoires?

Oui53782.9 %
Non11117.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub