RECHERCHE
                 


Scandale concernant Équipe Canada Junior de 2018: Les noms des joueurs impliqués seront connus prochainement

PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 août 2023  (9h41)
PARTAGER

Le scandale concernant Équipe Canada Junior de 2018 est sans aucun doute le dossier qui a attiré le plus d'attention, au courant de la saison estivale. En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses sources ont indiqué que les cinq joueurs impliqués dans le viol collectif seraient bientôt connus et feraient face à de graves suspensions, de la part de la LNH.

Toutefois, il y a quelques jours à peine, le bras droit de Gary Bettman, Bill Daly, a mentionné qu'il n'avait aucune timeline concernant une annonce officielle, mettant en doute le fait que les joueurs concernés seraient réprimandés, prochainement.

Par contre, l'excellent Martin Leclerc a dévoilé des informations très intéressantes dans sa dernière chronique sur le site de Radio-Canada. Le journaliste a avoué que l'enquête indépendante effectuée par la LNH serait bel et bien terminée et que la Ligue s'apprêterait à sanctionner les cinq joueurs impliqués, parmi lesquels des joueurs bien connus des partisans feraient partie.

De plus, selon les informations reçues par Radio-Canada, la police de London serait sur le point de porter des accusations criminelles envers les cinq joueurs de la formation canadienne. On peut donc s'attendre à ce que des suspensions surviennent très rapidement et que l'identité des joueurs concernés soit dévoilée.

Ayoye! Imaginez si la police de London devait porter des accusations criminelles avant même que la LNH décident de suspendre les joueurs.

« Et pas plus tard que la semaine dernière, des sources policières québécoises ont indiqué à Radio-Canada que la police ontarienne s'apprêtait à porter des accusations et que c'était une question de jours. » - Martin Leclerc

Chose certaine, ce dossier devrait se régler dans les prochains jours et plusieurs joueurs de la LNH seront suspendus, faisant également face à des accusations criminelles.

Ça risque de brasser alors que certains membres d'Équipe Canada pourraient voir leur carrière être compromise!

Crédit : Rumeursdetransaction

SONDAGE
23 AOÛT   |   583 RÉPONSES
Scandale concernant Équipe Canada Junior de 2018: Les noms des joueurs impliqués seront connus prochainement

Croyez-vous que les joueurs d'Équipe Canada impliqués dans le scandale de 2018 seront suspendus, avant le début de la saison?

Oui41370.8 %
Non17029.2 %
LISTE DES SONDAGES