RECHERCHE
                 


Revirement de situation concernant un échange impliquant Jeff Petry: Kent Hughes a contacté les autres directeurs généraux avant même d'avoir officiellement fait son acquisition

PUBLICATION
Cédrick Gervais
11 août 2023  (11h11)
PARTAGER

Les intentions du directeur général du Canadiens, Kent Hughes, sont claires en ce qui concerne l'avenir de Jeff Petry à Montréal. En effet, si l'organisation n'a toujours pas permis aux médias de s'entretenir avec le vétéran de 35 ans, c'est bel et bien parce que le défenseur sera échangé à nouveau dans les prochaines semaines.

D'ailleurs, la grande majorité des observateurs s'entendent pour dire que l'ancien numéro 26 du Tricolore ne disputera même pas une seule rencontre avec le Bleu-Blanc-Rouge en 2023-2024, lui qui devrait être échangé avant le début de la saison régulière qui s'entamera le 10 octobre prochain.

De plus, lors de son apparition sur les ondes de NHL Network, David Pagnotta a partagé une information cruciale concernant la volonté de Kent Hughes de ré-échanger Jeff Petry prochainement. Il a mentionné que le directeur général du CH a contacté les autres formations de la LNH la semaine dernière afin de les informer que le défenseur était disponible, et ce, avant même que la transaction soit officiellement conclue.

« Vers le milieu de la semaine dernière, alors que les choses semblaient se diriger dans cette direction et que la nouvelle a commencé à se répandre que la transaction à trois équipes allaient se produire, le Canadien de Montréal a commencé à téléphoner à d'autres équipes pour leur dire qu'ils allaient mettre la main sur Jeff Petry et qu'il serait disponible. » - David Pagnotta

Wow! Cette déclaration démontre à quel point Jeff Petry ne fait aucunement partie des plans de l'organisation et que Kent Hughes souhaite absolument l'échanger avant le début de la saison!

Cela veut également dire que le directeur général du Canadien travaille possiblement sur une transaction impliquant Jeff Petry depuis mardi ou mercredi dernier. Est-ce qu'on peut donc s'attendre à ce que le défenseur soit échangé dans les prochains jours? Chose certaine, c'est un dossier qui risque d'attirer énormément d'attention d'ici le camp d'entraînement.

SONDAGE
11 AOÛT   |   1493 RÉPONSES
Revirement de situation concernant un échange impliquant Jeff Petry: Kent Hughes a contacté les autres directeurs généraux avant même d'avoir officiellement fait son

Selon vous, est-ce que Jeff Petry débutera la saison avec le Canadien de Montréal?

Oui21814.6 %
Non127585.4 %
LISTE DES SONDAGES