RECHERCHE
                 


Une annonce intéressante concernant notamment Jeff Gorton vient de faire surface

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 août 2023  (11h02)
PARTAGER

Une bonne nouvelle a fait surface dans les dernières heures, concernant notamment Jeff Gorton, le vice-président aux opérations hockey chez le Canadien de Montréal.

À l'instar du fils de Kent Hughes, Jack Hughes, qui rejoindra l'équipe de l'Université de Boston cette saison dans la NCAA, nous venons d'apprendre que Jack Gorton, le fils de Jeff Gorton, fera de même.

Cela veut donc dire que les fils des deux dirigeants du Tricolore joueront donc pour la même équipe que l'un des plus beaux espoirs du club, le prometteur Lane Hutson.

Gorton et Hughes risquent donc d'avoir un oeil très présent sur le développement du petit défenseur de l'organisation qui pourrait fort bien graduer dans le hockey professionnel à l'issue de la prochaine campagne universitaire.

Ajoutons également au passage que si le Canadien se retrouve encore dans le dernier tiers de la ligue à la fin de la saison 2023-2024, un certain Macklin Celebrini fera également partie de l'équipe des Terriers de BU. Ce dernier est pressenti pour être un choix top-3 au prochain repêchage de la LNH.

Âgé de 19 ans, Jack Hughes fut un choix de 2e ronde (51e total) des Kings de Los Angeles en 2022. Il a compilé une fiche de cinq buts et 16 points en 32 matchs avec Northeastern University l'an dernier.

Âgé de 21 ans, Jack Gorton n'a jamais été repêché. La saison dernière, il a conclu sa saison avec les Grizzlies de Victoria, dans la BCHL, avec une récolte de 17 buts et 45 points en 54 matchs.

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
11 AOÛT   |   41 RÉPONSES
Une annonce intéressante concernant notamment Jeff Gorton vient de faire surface

Croyez-vous que le Canadien de Montréal terminera encore dans les cinq pires formations de la ligue l'an prochain?

Oui2458.5 %
Non1741.5 %
LISTE DES SONDAGES