RECHERCHE
                 


Le Canadien vient de perdre officiellement un attaquant québécois: le Wild du Minnesota annonce la signature de Joël Teasdale

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 août 2023  (14h27)
PARTAGER

La nouvelle est maintenant officielle, l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Joël Teasdale, vient de s'entendre avec l'organisation du Wild du Minnesota.

Le Québécois de 24 ans écoulait la dernière année de son contrat d'entrée avec le Canadien cette saison, lui qui a cumulé une fiche de 23 buts et 38 points en 58 matchs avec le Rocket de Laval. Il a également disputé deux rencontres avec le Tricolore, où il aura récolté son premier point en carrière dans la LNH, avec une mention d'assistance.

Kent Hughes n'avait pas tenu bon de qualifier Teasdale avant le 1er juillet dernier, lui qui allait devenir un agent libre avec restriction, ce qui le laissait libre comme l'air de signer où il voulait.

Il est possible que le nombre maximal de contrats permis par la ligue, combiné au fait qu'il y aurait plusieurs jeunes joueurs qui batailleraient pour des postes avec le Rocket l'an prochain, aient contribué à son départ de Montréal.

SONDAGE
7 AOÛT   |   557 RÉPONSES
Le Canadien vient de perdre officiellement un attaquant québécois: le Wild du Minnesota annonce la signature de Joël Teasdale

Auriez-vous aimé voir Joel Teasdale demeurer avec le Rocket de Laval, pour au moins une autre saison?

Oui33159.4 %
Non22640.6 %
LISTE DES SONDAGES