RECHERCHE
                 


Une information qui a l'effet d'une bombe sur Équipe Canada 2018 vient d'être révélée par Frank Seravalli

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 juillet 2023  (16h26)
PARTAGER

Nous venons tout juste d'apprendre une information majeure concernant l'enquête de la LNH sur la formation d'Équipe Canada 2018 qui a commis un crime majeur sur une jeune femme en Ontario.

D'après les informations rapportées par l'excellent informateur Frank Seravalli sur le podcast The DFO Rundown, nous sommes tout près d'une conclusion de cette fameuse enquête de la ligue. Une annonce à cet effet serait même à prévoir sous peu selon lui.

« Nous sommes le 10 juillet... Un dossier que nous devrions avoir à l'oeil est celui de Team Canada 2018. Je crois que l'on s'approche d'une conclusion et qu'une annonce en lien avec l'enquête arrivera sous peu. »

- Frank Seravalli

Là où ça devient frappant comme information transmisse par Seravalli, c'est qu'il croit fortement que les équipes de la LNH se prépareraient à l'éventualité de devoir gérer des suspensions à venir des joueurs impliqués potentiellement dans cette affaire.

Comme l'a si bien rapporté Marco Normandin du site HabsolumentFan, lorsque son co-animateur lui a demandé s'il croyait que les équipes se préparaient à voir de leurs joueurs suspendus, Seravalli a répondu ceci par l'affirmatif.

« Je crois qu'elles le sont. »

- Frank Seravalli

Wow! Ce qui pourrait frapper la Ligue nationale dans les prochains jours est carrément majeur, surtout que plusieurs membres de cette édition sont des joueurs actifs et importants de leur formation respective.

Ça risque de brasser pas mal dans la LNH prochainement!

Crédit: HabsolumentFan

SONDAGE
10 JUILLET   |   889 RÉPONSES
Une information qui a l'effet d'une bombe sur Équipe Canada 2018 vient d'être révélée par Frank Seravalli

Croyez-vous que des joueurs seront suspendus dans la LNH, à la suite de cette enquête?

Oui60167.6 %
Non28832.4 %
LISTE DES SONDAGES