RECHERCHE
                 


Un record de Cole Caufield est détruit par un jeune de 10 ans


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 juillet 2023  (15h36)
PARTAGER



Dans le monde du hockey mineur, il y a un tournoi majeur qui attire énormément d'attention des recruteurs, et c'est le Brick Invitational Tournament, qui est constitué des meilleurs joueurs de 9 et 10 ans en Amérique du Nord.

À l'instar du tournoi international pee-wee de Québec, dans son histoire, cet événement a vu participer un très grand nombre de joueurs de la LNH, dont le tout récent premier choix au total, Connor Bedard.
D'ailleurs, ce fut une équipe du Québec qui a gagné cette édition, alors que les Canadiens de Montréal ont mis la main sur le trophée de cette année.
Parmi les patineurs de cette équipe, il y avait un jeune natif de Mirabel, qui s'appelle Liam Tep, et qui a carrément détruit l'ancien record de points du tournoi. Ce dernier a compilé une fiche incroyable de 15 buts et 14 passes, pour un total de 29 points en seulement huit rencontres.
L'ancien record était conjointement détenu par un certain Cole Caufield des Canadiens de Montréal, ainsi que le possible futur premier choix au total de la cuvée 2025, Michael Misa. Ces deux joueurs avaient cumulé un total de 18 points, soit 11 points de moins que ce que vient de produire le jeune Tep.
Wow!
Il sera un nom à surveiller dans les prochaines années, alors qu'il deviendra disponible pour le repêchage de la LNH en 2031.
SONDAGE
10 JUILLET   |   169 RÉPONSES
Un record de Cole Caufield est détruit par un jeune de 10 ans

Croyez-vous que Cole Caufield marquera plus de 40 buts en 2023-2024?

Oui9355 %
Non7645 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub