RECHERCHE
                 


Annonce majeure dans le monde du sport: une catastrophe vient de survenir avec la fermeture complète d'un département de sport

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
10 juillet 2023  (12h04)
PARTAGER

Le monde du journalisme sportif vit des moments extrêmement difficiles depuis quelques mois, alors que nous avons appris de nombreuses coupures provenant de différents réseaux médiatiques, dont plusieurs journalistes très qualifiés qui ont malheureusement perdu leur emploi.

Eh bien, une autre nouvelle majeure vient de survenir aujourd'hui, alors que le prestigieux New York Times, l'un des plus gros journal et département de sports aux États-Unis, vient de fermer ses portes.

Ayoye! C'est carrément une catastrophe dans le milieu sportif, et ça n'augure rien de bon pour la suite en considérant qu'un géant comme le NY Times a subitement supprimé le département au complet.

Plusieurs personnes du milieu n'en reviennent tout simplement pas de cette annonce majeure.

Ce n'est absolument pas comparable en termes d'impact, mais pour imager la situation, c'est comme si La Presse ou le Journal de Montréal décidait de couper le département de sport de son journal.

C'est énorme, non seulement pour la couverture sportive, mais aussi pour les consommateurs!

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
10 JUILLET   |   709 RÉPONSES
Annonce majeure dans le monde du sport: une catastrophe vient de survenir avec la fermeture complète d'un département de sport

Craignez-vous qu'un réseau sportif important comme RDS ou TVA Sports tombe en faillite?

Oui48668.5 %
Non22331.5 %
LISTE DES SONDAGES