RECHERCHE
                 


Une scène magnifique qui fait le tour du web s'est produite aujourd'hui à Brossard

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 juillet 2023  (16h43)
PARTAGER

Aujourd'hui avait lieu le match intra-équipe du camp de développement des Canadiens de Montréal. C'est de cette façon que se clôturait le camp avec les jeunes joueurs qui sont présents dans l'entourage de l'organisation depuis quelques jours.

Une scène magnifique s'est produite à la fin, alors que la rencontre se terminait avec des lancers de punition.

Ce beau moment impliquait le plus récent choix de première ronde du Tricolore, David Reinbacher.

Après avoir vécu un post-repêchage très difficile en recevant une haine immense sur les réseaux sociaux, les fans du CH qui étaient sur place pour le match à Brossard lui ont offert une belle dose d'amour que le jeune homme de 18 ans a grandement appréciée.

« Pour vous dire la vérité, j'avais des frissons après la réaction des spectateurs pour ma présence en fusillade! » - David Reinbacher

Il est beau de voir des partisans de l'équipe démontrer un tel support envers l'un des joyaux de l'organisation, et ce, même s'ils ne sont peut-être pas tous en accord avec la sélection du défenseur au 5e rang.

Voici la scène en question :

D'ailleurs, l'arrière autrichien a également mentionné qu'il y avait du nouveau dans son plan de match en vue de la prochaine saison. Il arrivera plus tôt à Montréal en septembre prochain, avant le camp des recrues, afin de s'entraîner avec les joueurs de l'organisation et utiliser les installations du Canadien.

C'est une excellente nouvelle, car il pourra s'intégrer avec les joueurs de l'équipe et se familiariser plus rapidement avec le personnel et les installations du club.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
4 JUILLET   |   847 RÉPONSES
Une scène magnifique qui fait le tour du web s'est produite aujourd'hui à Brossard

Croyez-vous que David Reinbacher devrait jouer avec le Rocket de Laval cette saison?

Oui56266.4 %
Non28533.6 %
LISTE DES SONDAGES