RECHERCHE
                 


Nouvelle majeure impliquant l'ancien gardien du Canadien José Théodore

PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 juillet 2023  (14h34)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, nous avons appris que l'ancien gardien du Tricolore, José Théodore, ne sera plus chroniqueur sportif pour le Journal de Montréal. Étrangement, cette annonce survient quelques jours seulement après que Michel Bergeron ait pris la même décision.

C'est une triste nouvelle pour les partisans du Canadien de Montréal alors que José Théodore n'hésitait pas à donner son opinion personnelle et à dire ce qui se passait réellement avec l'organisation. Pour l'instant, l'ancien récipiendaire du trophée Vézina n'a pas fait de mise à jour concernant son avenir dans le monde des médias.

« Ma dernière chronique

Chers lecteurs, je vous annonce qu'après neufs ans et près de 400 chroniques, celle-ci est ma dernière. Je remercie Denis Poissant qui m'a donné l'opportunité de faire partie de la grande équipe du Journal ainsi que tous ceux qui ont collaboré à cette page, dont mon écrivain fantôme, Gilles Moffet. J'ai toujours apprécié vos commentaires. Merci pour votre soutien. Vous allez me manquer. Bye! »

- Propos recueillis par Gilles Moffet

Est-ce qu'il s'agit d'un choix personnel ou bien le Journal de Montréal a fait des coupures au sein de son équipe d'écrivains? Chose certaine, le timing est plutôt suspicieux alors que Michel Bergeron a fait une annonce similaire la semaine dernière.

SONDAGE
4 JUILLET   |   399 RÉPONSES
Nouvelle majeure impliquant l'ancien gardien du Canadien José Théodore

Êtes-vous déçu d'apprendre cette nouvelle?

Oui18145.4 %
Non21854.6 %
LISTE DES SONDAGES