RECHERCHE
                 


Logan Mailloux a épaté la galerie avec un superbe but lors du match intra-équipe

PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 juillet 2023  (13h30)
PARTAGER

C'est aujourd'hui que prenait fin le camp de perfectionnement du Canadien de Montréal alors que les espoirs de l'organisation disputaient un match intra-équipe au Complexe sportif Bell de Brossard.

De nombreux jeunes ont démontré d'excellents flashs durant les deux périodes de 25 minutes jouées entre les Rouges et les Blancs. Le défenseur de 20 ans, Logan Mailloux, a notamment marqué un but magnifique lors de la séquence de tirs de barrage présentée à la fin du match.

Bien qu'ils soient jumelés sur la même paire défensive depuis seulement quelques jours, le duo composé de Lane Hutson et David Reinbacher a été très épatant, eux qui ont réussi à combiner pour se procurer de nombreuses occasions de marquer. Chose certaine, si cette rencontre est un signe précurseur de ce qui attend les partisans du Tricolore dans quelques années, le CH pourra compter un duo électrisant à la ligne bleue.

Quelques minutes après le match, le 5e choix au total a d'ailleurs fait une déclaration qui a fait sourire plusieurs journalistes présents sur place. En effet, il a mentionné que Lane Hutson était probablement le prochain Cale Makar et qu'il avait grandement hâte de lui refiler le disque afin de le regarder aller dans les prochaines années.

« No one had the puck on their stick more than Lane Hutson in that scrimmage, and every time he did, his team was essentially on a power play. Guys gave him so much space because they didn't want to be on the wrong end of a highlight. » - Arpon Basu

Adam Engstrom a également été très impressionnant tout au long de la rencontre. Le défenseur suédois de 19 ans a démontré qu'il possédait des habiletés offensives très intéressantes en offrant une passe parfaite à Jack Smith qui a marqué le premier but du match.

Il sera un joueur à surveiller de près la saison prochaine, lui qui a accumulé 13 points, en 7 rencontres dans la ligue junior, en Suède, en 2022-2023. Engstrom a également joué un rôle de premier plan avec le Rogle BK Angelholm dans la SweHL en récoltant 6 buts et 10 mentions d'aide, en 43 parties.

De plus, Joshua Roy, Owen Beck et Luke Tuch ont montré des signes très encourageants, lors de ces 50 minutes d'actions. Il ne fait aucun doute que l'organisation possède une banque d'espoir très prometteuse et nous sommes tous impatients de voir la progression des ces derniers, lors des prochaines saisons.

Quels joueurs vous ont impressionnés, lors de ce match intra- équipe?

SONDAGE
4 JUILLET   |   920 RÉPONSES
Logan Mailloux a épaté la galerie avec un superbe but lors du match intra-équipe

Est-ce que Logan Mailloux commencera la saison à Montréal?

Oui63769.2 %
Non28330.8 %
LISTE DES SONDAGES