RECHERCHE
                 


Matvei Michkov à Montréal? Un journaliste se prononce sur les chances de voir le phénomène russe avec le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 juin 2023  (12h08)
PARTAGER

À seulement 10 jours du repêchage, les partisans sont impatients de savoir quel joueur sélectionnera l'état-major du Canadien le 28 juin prochain. De plus, selon de nombreux experts, Kent Hughes chercherait activement à s'avancer de quelques rangs dans l'espoir de repêcher un joueur de centre extrêmement talentueux (Adam Fantilli, Leo Carlsson ou Will Smith).

Cependant, si le directeur général du Tricolore est incapable de procéder à une transaction, il pourrait très bien se retrouver face à un dilemme énorme. En effet, Matvei Michkov pourrait être le dernier joueur du Big Five disponible. Bien que le Russe soit considéré comme un joueur générationnel et qu'il possède un talent indéniable, sa situation effraie de nombreux directeurs généraux.

Est-ce que Kent Hughes le sélectionnera au 5e rang ? Selon Stéphane Leroux, ce n'est pas dans les plans du Canadien de sélectionner Matvei Michkov dans quelques jours. Il croit fortement que si Will Smith a déjà été repêché, Ryan Leonard ou Dalibor Dvorsky seront les joueurs ciblés par le Tricolore.

SONDAGE
18 JUIN   |   221 RÉPONSES
Matvei Michkov à Montréal? Un journaliste se prononce sur les chances de voir le phénomène russe avec le Canadien

Est-ce que le Canadien doit repêcher Matvei Michkov s'il est toujours disponible au 5e rang?

Oui14565.6 %
Non7634.4 %
LISTE DES SONDAGES