RECHERCHE
                 


Une proposition d'échange troublante fait surface pour Kent Hughes et le cinquième choix

PUBLICATION
David St-Jean
15 mai 2023  (1h14)
PARTAGER

Le Canadien a la chance de repêcher au cinquième rang dans une année de repêchage très talentueuse. Son sort aurait pu être mieux, mais il aurait également pu être pire.

À moins d'une surprise majeure et inespérée, Connor Bedard ne jouera pas à Montréal, sauf du côté des visiteurs. Il faut donc se tourner vers d'autres espoirs de talent, ce qui ne manque pas en cette cuvée 2023.

Toutefois, le Montreal Gazette a proposé d'échanger ce choix sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas du tout fait l'unanimité. En effet, la proposition serait de donner le cinquième choix au total aux Jets contre Pierre-Luc Dubois.

Même si Dubois a été un troisième choix au total, qu'il est établi et qu'il offrirait certainement une production à la hauteur avec le Tricolore (selon notre avis), il ne vaut aucunement ce sacrifice et Kent Hughes se ferait garocher des tomates s'il concluait cette transactions. De plus, il demeure sans contrat présentement et il sera joueur autonome sans restriction dans un an. Aucune chance que le Canadien ne fasse une telle erreur.

Crédit: Habsetlnh.com

SONDAGE
15 MAI   |   1800 RÉPONSES
Une proposition d'échange troublante fait surface pour Kent Hughes et le cinquième choix

Pierre-Luc Dubois viendra à Montréal en tant que joueur autonome et non par voie de transaction.

Vrai82745.9 %
Faux43724.3 %
Il ne jouera jamais pour le CH53629.8 %
LISTE DES SONDAGES