RECHERCHE
                 


Surprise importante concernant un jeune gardien prometteur qui pourrait intéresser le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 mai 2023  (11h00)
PARTAGER

Une situation assez rare vient de survenir dans le hockey, alors que nous venons d'apprendre que le jeune gardien prometteur, Benjamin Gaudreau, ne signera pas avec les Sharks de San José, l'équipe qui l'avait repêché, en troisième ronde, en 2021.

Cela veut donc dire que le cerbère de 20 ans redeviendra disponible pour le repêchage 2023, et qu'il pourrait être sélectionné par n'importe quelle équipe de la ligue, comme le Canadien.

« Ben Gaudreau est de retour dans le repêchage!

"En raison de l'évolution de leurs perspectives en matière de gardiens de but, nous avons décidé de revenir au repêchage", a déclaré par texto aujourd'hui l'agent de Gaudreau, Eddie Mio, de Octagon Sports Management, à San Jose Hockey Now. »

Évidemment, dans l'optique où le Tricolore manque cruellement de talent dans son bassin de gardiens, Gaudreau pourrait devenir une cible intéressante pour l'organisation, surtout s'il devait glisser jusque dans les rondes plus tardives.

En plus d'avoir défendu les couleurs d'Équipe Canada junior, cet hiver, Gaudreau a remporté 34 de ses 59 départs cette saison dans la OHL, avec une efficacité avoisinant les .900.

Il pourrait certainement devenir un joyau caché dans les dernières rondes de l'encan 2023 et une cible intéressante pour le CH.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
13 MAI   |   364 RÉPONSES
Surprise importante concernant un jeune gardien prometteur qui pourrait intéresser le Canadien

CROYEZ-VOUS QUE GAUDREAU DEVRAIT ÊTRE REPÊCHÉ PAR LE CH, DANS LES RONDES 5 À 7?

Oui22561.8 %
Non13938.2 %
LISTE DES SONDAGES