RECHERCHE
                 


Jeff Marek jette de l'huile sur le feu concernant la possibilité de voir Patrick Roy dans la LNH l'an prochain

PUBLICATION
Cédrick Gervais
11 mai 2023  (13h18)
PARTAGER

Il y a quelques jours, Kevin Weekes a suggéré que Patrick Roy pourrait être un candidat intéressant pour succéder à Gerard Gallant à titre d'entraîneur-chef des Rangers de New York.

Jeff Marek et Elliotte Friedman ont notamment abordé le sujet dans leur balado 32 Thoughts. Marek s'est interrogé sur la possibilité de voir l'ancien coéquipier de Chris Drury, Patrick Roy, diriger les Rangers.

Par la suite, Elliotte Friedman a renchéri en mentionnant que l'entraîneur-chef des Remparts possède la personnalité requise pour gérer un gros marché comme celui de New York.

« Marek sur 32TP s'interroge sur l'ancien coéquipier de Chris Drury pour le poste d'entraîneur en chef des Rangers, Patrick Roy. Friedman dit que cela ne le surprendrait pas, il a la personnalité pour gérer ce marché. Il serait surpris que Roy ne l'envisage pas au moins s'il était approché. »

Chris Drury a été le coéquipier de Patrick Roy pendant quatre saisons avec l'Avalanche du Colorado. Il ne fait donc aucun doute que les deux hommes se connaissent plutôt bien, ce qui pourrait jouer en faveur de Patrick Roy.

Le principal intéressé n'a pas mentionné s'il souhaitait effectuer un retour dans la LNH, mais si l'opportunité d'entraîner une équipe aussi talentueuse que les Rangers se présentait, il n'aurait pas d'autres choix que d'y porter une sérieuse considération.

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
11 MAI   |   555 RÉPONSES
Jeff Marek jette de l'huile sur le feu concernant la possibilité de voir Patrick Roy dans la LNH l'an prochain

Croyez-vous que Patrick Roy effectuera un retour dans la LNH la saison prochaine?

Oui34261.6 %
Non21338.4 %
LISTE DES SONDAGES