RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un coup de théâtre à Boston à prévoir concernant Brad Marchand?


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 mai 2023  (8h46)
PARTAGER



Il y a bien une certitude chez les Bruins de Boston, en vue de la prochaine saison, c'est que l'équipe aura d'importants changements à son alignement.

Les bilans de fin de saison viennent de se conclure, à la suite de l'élimination surprise face aux Panthers de la Floride en première ronde des séries, et déjà la majorité des experts parlent d'une possible croisée des chemins pour cette équipe.
Le DG de l'équipe, Don Sweeney, aura un travail colossal à faire pour tenter de réparer les pots cassés, mais la mission déjà perdue d'avance, étant donné plusieurs départs majeurs.
À l'heure actuelle, la masse salariale de l'équipe est évaluée à 72,9 M$ et il n'y a que 14 joueurs qui sont actuellement signés avec le club. Voici les possibles départs à prévoir:
En lien avec cette situation qui pourrait changer drastiquement les Bruins pour la prochaine saison, Marc-Olivier Cook, du site DansLesCoulisses.com, a soulevé une hypothèse très intéressante qui pourrait créer une surprise générale à Boston.
À l'aube d'une possible retraite pour les deux premiers centres de l'équipe en Patrice Bergeron et David Krejci, la reconstruction semble de plus en plus inévitable et Brad Marchand pourrait être l'un des sacrifiés.
Il faut dire que le rendement de l'attaquant de 34 ans, en plus de son excellent contrat de 6,125 M$, pourrait faire de lui un appât de grande qualité sur le marché des transactions.
Ça permettrait de rebâtir autour des plus jeunes joueurs de l'organisation, comme David Pastrnak et Charlie McAvoy, qui seront les piliers de Bruins pour les années à venir.
Crédit : Fanadiens.com
SONDAGE
4 MAI   |   661 RÉPONSES
Un coup de théâtre à Boston à prévoir concernant Brad Marchand?

Avec tous les départs à prévoir, croyez-vous que les Bruins devront reconstruire l'an prochain?

Oui39559.8 %
Non26640.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub