RECHERCHE
                 


Les partisans des Kings s'en sont pris à une jeune fille atteinte du cancer

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 avril 2023  (16h57)
PARTAGER

Au cours des derniers mois, Cecily Rose s'est liée d'amitié avec le joueur des Oilers d'Edmonton, Evander Kane. Atteinte du cancer, la jeune fille de 10 ans a notamment eu l'occasion de passer du temps avec son joueur préféré à de nombreuses reprises depuis leur première rencontre.

Cecily a d'ailleurs eu la chance de faire un voyage en Californie avec sa famille pour aller voir le match #3 de la série entre les Oilers d'Edmonton et les Kings de Los Angeles.

Cependant, lors du match, les partisans des Kings ont fait des agissements totalement inacceptables envers la jeune fille. Ils l'ont harcelée plusieurs fois puisqu'elle portait un chandail des Oilers et certains partisans sont allés jusqu'à lui cracher dessus pour la simple raison qu'elle prenait pour l'équipe adverse.

Evander Kane a d'ailleurs dénoncé les agissements de ces partisans sur son compte Instagram en mentionnant que ces actes étaient tout simplement dégueulasses.

Quel manque de savoir vivre de la part de ces partisans!

Un partisan a même répondu à la story d'Evander Kane pour mentionner que c'était de sa faute si les partisans avaient agi de cette façon envers Cecily Rose. C'est tout à fait inimaginable que des adultes puissent s'en prendre à une jeune fille de 10 ans de la sorte.

image

Les partisans en question devraient être bannis d'aller voir des matchs de la LNH.

Sources : Evander Kane