RECHERCHE
                 


La vérité vient de sortir sur le départ d'urgence de Valeri Nichushkin et c'est troublant

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 avril 2023  (12h01)
PARTAGER

Le mystère entourant Valeri Nichushkin a suscité de nombreuses discussions dans la Ligue nationale de hockey ces derniers jours, mais de nouveaux développements ont émergé.

Voici un rappel de ce que nous savions jusqu'à présent: après le match du week-end dernier entre l'Avalanche du Colorado et les Kraken à Seattle, Nichushkin a quitté l'équipe subitement pour des raisons personnelles, et non en raison d'une blessure ou d'une mesure disciplinaire.

Il est parti en urgence, accompagné de la sécurité, pour se rendre quelque part en prenant un vol depuis l'aéroport de Seattle.

Tout récemment, Frank Seravalli a fait de nouvelles révélations à ce sujet :

« Je travaille sur cette histoire. C'est difficile, parce qu'on doit définir des limites entre la vie personnelle du joueur et ce qui peut être révélé publiquement.

Selon ce que je comprends, il y a eu un incident lié à l'alcool qui s'est produit et je ne sais pas quelles sont les prochaines étapes et je ne sais pas à quel point c'est grave, mais c'est clair qu'il s'est passé quelque chose à l'hôtel de l'équipe vendredi soir, et ça a nécessité que l'organisation de l'Avalanche s'en mêle.

Il y a quelque chose qui se passe, je n'ai pas tous les détails, mais j'y travaille. »

Wow! C'est toujours aussi troublant comme histoire, même avec ce nouveau dénouement.

Nous apprenons également que Nichushkin ne devrait pas revenir prochainement. Tout indique qu'il devrait être absent à long terme.

Crédit : HabsetLNH.com