RECHERCHE
                 


La raison derrière l'absence de Patrice Bergeron est émouvante

PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 avril 2023  (13h21)
PARTAGER

Plusieurs partisans des Bruins ont critiqué la décision de Jim Montgomery d'habiller Patrice Bergeron lors du dernier match de la saison face aux Canadiens. En effet, Boston était assuré de terminer au premier rang de la LNH et la formation américaine avait déjà établi un nouveau record avec une saison historique de 133 points.

C'est lors de cette rencontre que Patrice Bergeron a subi une blessure qui l'a empêché de participer aux séries éliminatoires jusqu'à présent, lui qui n'a pas fait le voyage avec ses coéquipiers pour les deux matchs disputés en Floride.

Cependant, de nouvelles informations ont été dévoilées concernant les motivations du Québécois à être dans l'alignement des Bruins le 13 avril dernier et on comprend totalement Bergeron d'avoir pris cette décision.

La carrière de l'attaquant tire à sa fin et il se pourrait très bien que ce soit sa dernière saison dans la LNH. De plus, son père lutte présentement contre un cancer et il s'agissait peut-être de sa dernière chance de voir son fils en action.

C'est pourquoi Patrice Bergeron voulait absolument jouer cette rencontre et sa raison est plus que légitime malgré le fait qu'elle lui a causé une blessure qui le tient actuellement à l'écart du jeu.

Nous espérons fortement que son père prendra du mieux très bientôt afin de peut-être voir son fils soulever la Coupe Stanley une dernière fois.

Crédit: Hockey Patrol

SONDAGE
22 AVRIL   |   1655 RÉPONSES
La raison derrière l'absence de Patrice Bergeron est émouvante

Croyez-vous que les Bruins remporteront la Coupe Stanley cette année?

Oui84651.1 %
Non80948.9 %
LISTE DES SONDAGES