RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes aurait la chance d'acquérir un talentueux québécois de 21 ans et il doit en profiter


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 avril 2023  (9h49)
PARTAGER



Tout indique que ça risque de brasser dans l'organisation des Capitals de Washington cet été.

Le propriétaire de l'équipe avait fait la promesse à Alexander Ovechkin, lorsqu'il a signé sa dernière prolongation de contrat, que les Caps n'allaient pas faire de reconstruction aussi longtemps qu'il jouerait à Washington.
Or, après une saison décevante cette année où la troupe de Peter Laviolette ratera les séries éliminatoires, il risque d'y avoir beaucoup de changement durant la saison morte pour ajouter de la profondeur à l'alignement de la formation de la capitale nationale américaine.
Selon le journaliste Tarik El-Bashir, les Capitals songeraient à sacrifier soit Hendrix Lapierre, soit Connor McMichael pour acquérir un attaquant top-6.
Étant la profondeur parmi les joueurs de centre de l'organisation, il est bien plausible de voir le Québécois de 21 ans être transigé durant l'été.
Le choix de premier tour en 2020 a certainement beaucoup de talent et il pourrait éclore dans les prochaines années. Il pourrait absolument ajouter de la profondeur offensive à l'alignement du Canadien.
Le seul hic pour une transaction, c'est que Montréal n'a possiblement pas ce qu'il faut pour satisfaire les exigences de Washington, hormis peut-être l'attaquant Josh Anderson.
Néanmoins, les Capitals risquent d'être une équipe à surveiller durant la saison estivale de la LNH.
À sa première campagne chez les professionnels, Lapierre a récolté 27 points en 57 parties avec les Bears de Hershey, dans la Ligue américaine.
SONDAGE
8 AVRIL   |   485 RÉPONSES
Kent Hughes aurait la chance d'acquérir un talentueux québécois de 21 ans et il doit en profiter

Aimeriez-vous voir le Canadien acquérir Hendrix Lapierre?

Oui26755.1 %
Non21844.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub