RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une grande information fait surface concernant Shane Wright et les amateurs du CH sont rassurés de l'entendre


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 avril 2023  (8h48)
PARTAGER



La carrière dans le hockey junior de Shane Wright vient officiellement de se terminer, et ce, de piètre façon. Son équipe des Spitfires de Windsor a subi le balayage dès le premier tour éliminatoire face aux Rangers de Kitchener, en étant les favoris pour gagner la série.

Pour vous donner une idée, les Rangers, la formation de l'espoir du Canadien Filip Mesar, étaient l'une des pires équipes à se qualifier aux séries, alors que Windsor était l'une des favorites pour gagner le titre de l'OHL.
C'est définitivement une catastrophe pour les Spitfires, alors qu'ils ont payé le gros prix pour faire l'acquisition de Wright en janvier dernier.
D'ailleurs, une information provenant d'une source non identifiée a exposé l'importante déception entourant le numéro 51: il a été vraiment ordinaire durant la série, particulièrement lors du moment le plus crucial de la saison.
Voici ce que l'expert du junior Mikaël Lalancette avait à dire sur Wright:
D'un recruteur que je respecte beaucoup:

« Kitchener a été mauvais en saison, mais a pris un bon step en séries. "Windsor is extremely disappointing". Le great Shane Wright bof. »

Disons que ces éliminatoires ne redoreront pas le blason du quatrième choix au total de la cuvée 2022, alors que tous s'attendaient à ce qu'il soit carrément dominant, lui qui a joué des matchs dans la LNH, dans la LAH, au Championnat mondial junior, en plus d'avoir été bon en saison avec un total de 37 points, dont 15 buts, en 20 matchs.
Bien évidemment, une série éliminatoire très décevante à l'âge de 19 ans ne dictera pas le restant de carrière de ce dernier. Néanmoins, les amateurs du Canadien de Montréal estiment que c'est un détail rassurant de ne pas l'avoir repêché au premier rang du dernier encan.
Il est trop tôt pour déterminer qui deviendra le meilleur joueur du repêchage 2022, alors que Juraj Slafkovsky souhaitera passer à un second niveau l'an prochain, lui qui a manqué la moitié de la saison, mais à l'heure actuelle, il est possible de croire que l'attaquant Logan Cooley a pris une longueur d'avance à cet effet.
Crédit : Fanadiens.com
SONDAGE
8 AVRIL   |   413 RÉPONSES
Une grande information fait surface concernant Shane Wright et les amateurs du CH sont rassurés de l'entendre

À l'heure actuelle, qui est le meilleur joueur de la cuvée 2022?

Juraj Slafkovsky9322.5 %
Shane Wright5112.3 %
Logan Cooley22253.8 %
David Jiricek4711.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub