RECHERCHE
                 


Connor Bedard aurait bloqué une transaction monstre avec une équipe prétendante

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 avril 2023  (14h55)
PARTAGER

Connor Bedard deviendra sans aucun doute le premier joueur sélectionné lors du repêchage de 2023.

Il est l'un des plus beaux talents potentiels du monde du hockey, ayant même la possibilité de devenir un joueur générationnel, à l'image des Connor McDavid, Sidney Crosby et Alexander Ovechkin.

Récemment, sur le podcast 32 Thoughts, les animateurs Jeff Marek et Elliotte Friedman ont révélé une grosse information, à propos du capitaine des Pats de Regina.

Ces derniers ont dévoilé que Bedard aurait refusé un échange qui l'aurait fait passer aux Blazers de Kamloops, dans la WHL. Les joueurs de la trempe à Bedard ont le contrôle sur leur destinée dans le junior.

Tout ceci prouve donc une chose, Bedard s'est montré fidèle à son organisation, en voulant gagner ou perdre avec les Pats de Regina, une équipe moins forte sur papier que les autres formations en séries, plutôt que de se joindre à une puissante formation.

Il faut dire que le numéro 98 fait un travail colossal avec sa formation, alors qu'il mène présentement sa série 2 à 1, contre les Blades de Saskatoon.

En 57 matchs cette saison, Bedard a cumulé un incroyable total de 71 buts et 143 points. Il produit également à un rythme hallucinant en éliminatoires, lui qui affiche six buts et 11 points en trois rencontres, jusqu'à maintenant.

Crédit : Oilers Daily

SONDAGE
5 AVRIL   |   900 RÉPONSES
Connor Bedard aurait bloqué une transaction monstre avec une équipe prétendante

Croyez-vous que Connor Bedard est un talent générationnel?

Oui75784.1 %
Non14315.9 %
LISTE DES SONDAGES