RECHERCHE
                 


Apparition surprise de Marc Bergevin avec un objectif bien précis, lors du match du CH contre les Devils

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 février 2023  (21h39)
PARTAGER

Il y avait du monde à la messe comme on dit, pour le match entre le CH et les Devils du New Jersey, alors que de nombreuses équipes étaient présentes sur la galerie de presse.

Voyez toutes les équipes présentes :

À l'approche de la date limite des échanges dans la LNH, les formations essayent de finaliser leur liste de magasinage pour la fin de la saison.

Étant donné que le Canadien est vendeur, il n'est donc pas surprenant d'y voir plusieurs dépisteurs pour épier certains joueurs. Une chose est certaine, ça commence à brasser dans les bureaux des différentes équipes de la ligue.

Il y avait aussi une visite surprise, mais très intéressante durant ce match, alors que l'ancien directeur général du Tricolore et maintenant conseiller spécial pour les Kings de Los Angeles, Marc Bergevin, était sur place.

« Marc Bergevin est à Newark et assiste au match entre les Devils et les Canadiens ce soir. » - Renaud Lavoie

Ça doit être spécial pour Bergevin d'épier le CH (et les Devils), mais c'est son mandat précis ce soir.

En prenant en compte que ses Kings sont « acheteur » et que le CH est « vendeur », contrairement aux Devils, les soupçons indiquent qu'il vient voir possiblement son ancien club.

Maintenant, il ne reste qu'à espérer que les bonnes performances de la plupart des joueurs du Canadien, dont Mike Hoffman, Evgenii Dadonov et même un Josh Anderson, puissent avoir allumé certaines équipes.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
21 FÉVRIER   |   474 RÉPONSES
Apparition surprise de Marc Bergevin avec un objectif bien précis, lors du match du CH contre les Devils

Croyez-vous que le Canadien sera actif à la date limite des échanges?

Oui28259.5 %
Non19240.5 %
LISTE DES SONDAGES