RECHERCHE
                 


La vraie raison du renvoi d'Anthony Richard est dévoilée et c'est loin d'être ce que nous pensions

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
12 janvier 2023  (9h26)
PARTAGER

Nous avons appris cette semaine que le Canadien de Montréal avait cédé l'attaquant Anthony Richard au Rocket de Laval.

Plusieurs ont été surpris par la nouvelle, étant donné que le Québécois jouait tout de même du bon hockey avec le peu de temps de glace qu'il disposait, ayant marqué un but et une passe en sept matchs.

D'après ce que rapporte le descripteur des matchs du Rocket sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte, le rappel de l'attaquant Jesse Ylonen est signe que l'état-major du Canadien souhaite faire plusieurs tests avec leurs jeunes joueurs de l'organisation, dans les prochaines semaines.

« Le rappel de Jesse Ylonen est annonciateur d'autres mouvements de personnel entre Laval et Montréal. Les Canadiens se trouvent dans une situation où c'est essentiel de tester certains jeunes pour savoir s'ils peuvent être des options l'an prochain pour un poste de régulier. » - Anthony Marcotte

J'ajouterais à cela que des transactions sont à prévoir chez le Tricolore, d'ici à la date limite des transactions. Il y aura donc fort possiblement des postes à pouvoir avec le CH, par des joueurs du Rocket pour terminer la saison.

Or, il ne faut pas se surprendre si d'autres joueurs du Rocket ont eux aussi une chance prochainement, comme Rafael Harvey-Pinard, Nicolas Beaudin, ou même Xavier Simoneau.

De plus, nous avons appris qu'Anthony Richard a été retourné à Laval pour éviter également de devoir le céder au ballottage, à cause de la politique de 10 matchs maximum ou 24 jours avec le grand club.

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
12 JANVIER   |   101 RÉPONSES
La vraie raison du renvoi d'Anthony Richard est dévoilée et c'est loin d'être ce que nous pensions

Croyez-vous qu'Anthony Richard est un joueur de calibre de la LNH?

Oui7776.2 %
Non2423.8 %
LISTE DES SONDAGES