RECHERCHE
                 


Michel Bergeron vide son sac et s'en prend à Martin St-Louis

PUBLICATION
David St-Jean
29 décembre 2022  (20h33)
PARTAGER

Martin St-Louis a fait plusieurs essais pour compléter le trio de Nick Suzuki et Cole Caufield, mais il y a juste Kirby Dach qui a passé l'audition. Avec tous les matchs que le Tricolore joue à l'étranger présentement et le fait que Sean Monahan est blessé, le coach n'a pas vraiment eu le choix de les séparer et placer Dach au centre.

St-Louis est donc toujours en recherche de solutions pour relancer son attaque, qui est anémique à l'étranger par les temps qui courent. Pour la rencontre de mercredi, c'était au tour de Joel Armia d'avoir une audition et Michel Bergeron en avait long à dire sur cette décision :

« C'est comme envoyer une gang de plombiers dans une convention de dentistes. Ça ne marche pas! Ça me met en maudit! On l'aime tous Armia. Il est gentil. C'est un gros gars de six pieds et quatre pouces qui ne frappe personne et qui a zéro but. Encore une fois, il joue avec Suzuki. »

« Je vais te dire, honnêtement, si c'était arrivé dans mon temps, un joueur de quatrième trio avec Peter Stastny, Peter n'aurait pas terminé sa présence. Il serait retourné sur le banc et m'aurait dit ''I want to talk to you''. Je lui aurais probablement dit qu'on pourrait se parler demain matin. » - Michel Bergeron

Plusieurs partisans seront d'accord avec Bergy. Joel Armia n'a pas marqué un seul but et il se retrouve sur la première ligne et sur l'avantage numérique. C'est vrai qu'il a eu des chances, mais est-ce que ça justifie une telle promotion? Néanmoins, Martin St-Louis doit rapidement trouver des solutions, parce que l'attaque est en panne sèche depuis une dizaine de parties.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
29 DÉCEMBRE   |   745 RÉPONSES
Michel Bergeron vide son sac et s'en prend à Martin St-Louis

Selon vous, Martin St-Louis trouvera-t-il une solution pour ranimer l'attaque?

Oui27937.4 %
Non46662.6 %
LISTE DES SONDAGES