RECHERCHE
                 


Une proposition d'échange majeure du Canadien circule impliquant Devon Levi

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 décembre 2022  (18h18)
PARTAGER

Comme nous le savons depuis plusieurs jours, le Canadien de Montréal cherche activement son prochain gardien d'avenir et le DG du CH, Kent Hughes, a les yeux rivés sur un candidat bien précis, Devon Levi.

Ce jeune cerbère de 20 ans a un potentiel extrêmement prometteur et il risque de coûter cher à acquérir si Hughes souhaite ajouter ce dernier à l'organisation.

Parlant d'acquisition, une proposition de transaction a fait particulièrement sensation récemment, impliquant un élément bien précis du côté du Canadien, la 33e sélection du dernier repêchage, Owen Beck.

Malgré le fait qu'il n'a pas été retenu par l'équipe canadienne qui participe au Championnat mondial de hockey junior, l'espoir de 18 ans connaît une solide saison dans la OHL.

En 27 rencontres avec les Steelheads de Mississauga, ce dernier a déjà récolté 39 points, dont 16 buts jusqu'ici. Il a été également l'un des meilleurs espoirs du Canadien lors du camp d'entraînement en septembre dernier, au point où Kent Hughes lui avait consenti un contrat d'entrée juste avant qu'il ne soit cédé à son équipe junior.

Sur le compte Twitter d'un certain Tedskovsky, ce dernier suggère à Kent Hughes d'échanger le joueur de centre aux Sabres de Buffalo en retour du gardien québécois.

Il faut dire que cette proposition ne laisse personne indifférent. Certains croient que le prix est le bon et d'autres qui estiment que c'est trop cher à payer pour le portier de l'Université Northeastern.

Canadien reçoit:

Devon Levi

Vs

Sabres reçoit:

Owen Beck

Que pensez-vous de cette transaction?

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
29 DÉCEMBRE   |   939 RÉPONSES
Une proposition d'échange majeure du Canadien circule impliquant Devon Levi

Feriez-vous la transaction d'Owen Beck contre Devon Levi?

Oui34236.4 %
Non59763.6 %
LISTE DES SONDAGES